« Est-ce que ce sont les derniers temps ? …
C’est certainement ce qu’il semble.

Le cardinal américain Raymond Burke a déclaré que, bien qu’il ne sache pas si nous vivons réellement à la fin des temps, « il semble certainement que c’est le cas, et nous avons donc besoin d’une intervention forte de Notre Seigneur ».

(LIFESITENEWS – Emily Mangiaracina)  -(Le cardinal Raymond Burke croit que nous vivons peut-être dans les « derniers temps ».

« Est-ce que ce sont les dernières fois ? Je ne sais pas. Notre Seigneur lui-même a dit que c’est au Père de prendre ces décisions. Mais c’est certainement ce qui semble être le cas, et nous avons donc besoin d’une intervention forte de Notre Seigneur », a écrit Burke dans un post X jeudi alors qu’il appelait les gens à se joindre à une neuvaine de 9 mois à la Sainte Mère.

Au cours de son homélie, Burke a appelé les catholiques à se préparer à la possibilité du martyre pour être restés fidèles au Christ.

« Nous devons quotidiennement nous tourner vers le Christ et embrasser le martyre blanc de l’indifférence, du ridicule et de la persécution », a-t-il déclaré, avertissant que « certains d’entre nous pourraient même être appelés à donner le témoignage ultime du martyre rouge, de la mort en restant fidèles au Christ et à son plan pour notre salut et le salut du monde ».

« Chacun de nous est appelé, avec Marie Immaculée, à faire sa part dans l’œuvre salvifique du Christ, selon sa vocation dans la vie et ses dons distincts », a-t-il expliqué.

« Chacun de nous est appelé à prier et à faire pénitence pour la conversion de la Russie, à faire les premiers samedis de la Réparation et à prier le Rosaire, en gardant dans nos cœurs, un avec le Cœur Immaculé de Marie, tout ce que Notre-Seigneur a dit et fait pour notre salut éternel. »

« Puissions-nous, unis de cœur avec le Cœur Immaculé de Marie, garder toujours dans nos cœurs le mystère de la foi, afin que, avec Marie, nous puissions apporter au monde le Christ et son œuvre salvifique », a prié le prélat.